Le cloître de l'abbaye de Royaumont

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

la page et la carte du jour sont dans mes couleurs... celles que j'aime travailler... 

J'ai fait le sketch du dimanche de "la Fée du Scrap"

 

 

 et ce combo pour "Scrap Atelier"

 

 

Là, vous retrouvez mes couleurs...

 

 

 

 

La carte est aussi dans ces couleurs... c'est un post très harmonieux que vous avez aujourd'hui...

C'est un sketch de "la Fée du Scrap"

 

 

Ca m'a laissé un peu dubitative mais bon... je me suis lancée...

 

 

et au final... plutôt sympa...

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis totalement fan de ta carte<br /> bisous
Répondre
D
Des couleurs très "nature" que j'affectionne également. belle page.
Répondre
P
c'est tout beau...
Répondre