Le duo du jour

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je ne suis pas très régulière dans mes publications!

Les cartes que je vous montre aujourd'hui ont été faites avant hier mais je n'ai fait les photos que ce matin... il fait nuit de plus en plus tôt et je suis plutôt une scrappeuse de fin d'après-midi 😁

J'ai suivi ce sketch de Sunday Stamps

Je suis partie dans des couleurs assez identiques pour mes 2 cartes mais les 'ambiances' sont bien différentes (tous les papiers viennent d'un pad Action)

 

Le première est un peu 'gourmande' (j'ai utilisé un die cut d'un pad Action) et la seconde 'plus élégante' puisque j'ai ressorti mon die 'poinsettia' de 4enscrap que j'aime beaucoup 

Un sketch très agréable à suivre, je m'en resservirai très certainement,

à demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Such a nice holiday take on our challenge. Thanks for playing along with our sketch challenge over at Sunday Stamps. Both of your cards are beautiful!<br /> Deb Horst, DT #SSC322
Répondre
K
deux ambiances très différentes pour ces deux très jolies cartes . bravo . bxxxxx
Répondre
M
Les papiers, et l'accord des couleurs est super, une préférence pour la seconde, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
N
Deux très jolies cartes festives!
Répondre
M
elles sont super
Répondre