En route vers 2024 - Défi #8

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est avec un jour de retard que je vous dévoile de huitième défi du marathon de cartes du CBBB

Quoi qu'est-ce donc le Serendipity? je vous invite à aller lire l'explication ici

Bon, j'aime quand tout est bien 'carré' alors partir sur des triangles coupés aléatoirement pour ensuite les assembler pour faire mon fond a été un grand défi!

Hihi, vous voyez quelques 'trous' que je n'ai pas réussi à combler... 

Au final, ça a été plutôt amusant à réaliser. Pour ne pas trop masquer le fond, j'ai regroupé mes embellissements : un tamponnage colorisé, un joli cadeau, 3 feuilles de houx et une étoile en kraft (offerte lors d'un swap) . J'ai ensuite agrafé mon 'sentiment' que j'ai matté pour qu'il ressorte un peu plus et enfin, j'ai cousu mes 3 sempiternels sequins.

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici, certaines ont utilisé un fond noir et j'aime beaucoup le résultat!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Cratty Catz

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
défi relevé!
Répondre
G
A gorgeous card<br /> Thank you for joining us at Crafty Catz Challenge Blog good luck Ginny DT for Crafty Catz Challenge Blog <br /> My Blog
Répondre
K
une superbe carte pleine de douceur . ton fond est très beau . bravo . bbxxxxx
Répondre
M
Ok l'art du heureux hasard, un puzzle presque, bravo elle est super jolie ! <br /> bises, bonne fin de journée !
Répondre
Y
Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup ton fond tout doux.<br /> Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre