En route vers 2024 - Défi #7

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

cette fois je suis dans les temps 😁

Voici donc le défi #7 du CBBB

Il s'agit de lifter cette carte

J'ai trouvé dans mes pads Action un mignon die-cut 'pingouin' et il est l'élément principal de ma carte

Hihi, il a visiblement un peu de mal avec sa guirlande... 

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici

Je m'amuse bien à illustrer les défis du marathon de cartes... quel sera le prochain??? vous le verrez lundi...

A très bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est trop mignon ce pingouin!
Répondre
M
Elle est trop chou ta carte ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
Y
Très jolie interprétation ! <br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte toute mignonne et bien rigolote . bravo . bxxxx
Répondre
M
super cette carte
Répondre