Rappel d'un challenge en cours...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il vous reste jusqu'à la fin du mois pour venir jouer avec le challenge en cours de l'Antre Scrap

Il s'agit de ce combo très printanier...

J'ai eu envie d'exotisme et de tropiques

J'ai sorti des papiers (imprimés bien sur!!!) dans les bonnes couleurs, j'ai sorti des dies, coupé et assemblé sans sketch/lift, juste le feeling du moment...

Et apparemment, l'humeur était plutôt optimiste et joyeuse!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Ally's Angels

Passez une belle fin de journée,

Christine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'elle est jolie ! J'adore ces couleurs !<br /> Bises
Répondre
K
des couleurs qui font du bien au moral . un vrai rayon de soleil . bravo . bxxxx
Répondre
M
très sympa
Répondre