Une carte estivale et exotique

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

ce n'est pas encore la saison mais quand j'ai vu ce sketch proposé par Estelle TBT sur Little Scrap j'ai forcément sorti mes dies 'feuilles de monstera'

Ben oui, pas le choix, elles sont sur le sketch 😉

J'ai utilisé les couleurs plutôt 'flashy' de CAS Colours & Sketches

Ces couleurs étant très 'présentes', j'ai utilisé beaucoup de blanc sur ma carte

Pour une fois, je suis restée très 'près' du sketch (hihi, j'avais les bonnes découpes)

J'ai vu avec grand plaisir que ma carte...

... a été récompensée pour le challenge 'sketch' de CAS Colours & Sketches (la fidélité finit par payer!!!)

Et hop

De quoi ensoleiller cette journée pluvieuse...

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle ambiance tropicale ! Un grand merci pour ta participation à ce challenge CC&S. Bises
Répondre
K
une magnifique carte colorée et pleine de pep's . j'adore ta fleur . félicitations pour ta nouvelle distinction . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Absolutely clean and simple!! Love the collage of all the elements! Thank you for playing along with CC&S challenge.
Répondre
C
Très jolie carte. Félicitations pour ta nomination ! Bises
Répondre
Y
Superbe interprétation !<br /> Bravo pour ta carte récompensée !<br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte exotique et belle récompense ! Bises
Répondre
M
superbe et félicitations
Répondre