Une carte enfantine

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après des cartes tropicales, je vous propose un peu de douceur avec la carte du jour

J'ai suivi ce sketch de PPS proposé sur ABC

J'ai pioché des papiers imprimés dans le pad LITTLE ADVENTURER de Pink Paislee

Et comme je souhaitais participer au challenge CUTE ANIMALS de Challenge up your life j'ai mis Sophie la girafe

Elle a la tête dans les nuages... et dans les Montgolfières!!!

A très vite, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une superbe carte toute douce . j'aime beaucoup ta jolie girafe. bravo . bxxxx
Répondre
M
Une bien belle carte, le papier de fond aux montgolfières est très chouette, de quoi faire rêver un enfant. Je trouve ce sketch très inspirant. Bisous.
Répondre
A
Parfaite et pleine de douceur !
Répondre
O
très belle et adorable création avec Sophie la girafe !!<br /> bon week-end !
Répondre
C
Une carte adorable pour un pitchoune !
Répondre
M
très jolie et toute douce
Répondre
Y
Une carte adorable !<br /> Bises
Répondre