Des cercles à foison

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur A vos cartes je propose de lifter l'une de mes pages

Hihi, vous voyez que j'étais déjà fan des formes géométriques bien avant de découvrir la carterie! 😉

J'ai choisi ce combo trouvé sur Scrap ou café

Des couleurs pas faciles à associer (enfin, pour moi!!!)

J'ai coupé des cercles 'irréguliers/fausse couture' (dies 4enscrap, je les adore!!!) dans des papiers unis, faux unis et imprimés et j'ai essayé de les disposer de façon harmonieuse...

C'est assez ludique/sympa à faire et finalement je n'ai pas eu de mal à agencer les différentes couleurs... comme quoi il faut que j'arrête d'avoir des préjugés sur certaines associations de couleurs!!! 😁

Je propose ma carte au challenge CIRCLES de Creative Crafting Uncles

Passez une belle fin de journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est joli tous ces ronds colorés ! Bises
Répondre
O
elle est magnifique avec une très belle harmonie des couleurs !
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
Une belle façon de jouer avec les imprimés !
Répondre
K
une superbe carte bien colorée . j'aime beaucoup ton lift et tes ronds . bravo . bxxxx
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
M
bravo les couleurs sont bien agencées
Répondre