Une carte très fleurie...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est de nouveau une carte très 'rose' que je vous propose aujourd'hui puisque le challenge TIC TAC TOE de TTTC m'a donné envie d'utiliser mes nouveaux dies floraux... et du rose!!!

J'ai en effet choisi d'utiliser la diagonale : flowers/pink/word die

Côté sketch, j'ai choisi celui-ci proposé sur Happy Friends Scrap

J'ai utilisé un papier à grosses rayures...

Hihi, on voit bien les fleurs... à croire que j'ai comme une envie de printemps!!!

A très vite,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle carte printanière!
Répondre
C
Elle est superbe avec ces belles fleurs et ce rose pimpant ! Bises
Répondre
A
Une très belle carte pleine de pep's !
Répondre
Y
Elle est toute belle !!!<br /> Bises
Répondre
P
Magnifique carte ! Bises
Répondre
K
superbe carte fleurie. tes nouveaux dies sont parfaits pour tes sequins . bravo . bxxxx
Répondre
M
très jolie carte fleurie
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
B
Jolie carte fleurie, envie de printemps aussi ? Biz
Répondre