Une carte marine

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait de carte 'marine' alors quand j'ai vu le challenge 'RED, WHITE AND BLUE' de Creative Moments ça a fait tilt... pour moi, ce sont des couleurs estivales!!!

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai utilisé un papier imprimé 'ModaScrap' que j'ai mis en fond de carte, les autres sont unis...

Le 'message in a bottle' est de Chou&Flowers, le pull marin est un tampon+die de Florilèges et 'be cool in life' vient d'une planche de 4enscrap (merci Scrap'Ain!!!)

Passez une belle fin de journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta carte sent bon les vacances . bravo . bxxxx
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte. Bises.
Répondre
K
I love how you have layered all of those elements! Such a fun grouping with that background paper. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
C
Elle est superbe ! J'adore la marinière ! Bises
Répondre
M
très chouette
Répondre
C
Très belle carte marine !!! scrapbises
Répondre
J
What a great card! I love the nautical theme and the fun background paper! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre