Une carte en N&B

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

point d'arc-en-ciel sur la carte du jour mais uniquement du noir et du blanc...

J'ai suivi ce sketch proposé par Passion Cartes Créatives

Ma carte ne rend pas tout à fait pareil puisque malgré tous mes dies, je n'avais pas pile la bonne 'taille' de cercles...

J'ai eu envie de noir et de blanc... et c'est tout!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser en jouant avec les imprimés et les accumulations...

Je propose ma carte au challenge MONOCHROME de Unicorn Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une carte en noir et blanc très élégante et sobre. J'aime beaucoup!
Répondre
V
coucou , c'est très beau ... une belle idée ce noir et blanc bravo !! bizzz vivi26
Répondre
C
Bien jolie carte. C'est chic Bravo !
Répondre
C
Love this card.
Répondre
M
magnifique carte
Répondre
K
magnifique . les papiers donnent une impression de légèreté et tes fleurs sont superbes . bravo . bxxxx
Répondre
C
Je la trouve très très belle et hyper réussie !!<br /> Le N& B est très classe !! 😘😘😘😘😘👏👏👏👏👏👏👏
Répondre
P
Elle est superbe Bises
Répondre
S
Jolie interprétation en monochrome !
Répondre
C
Très joli rendu ! Bises
Répondre