Une carte pour la paix

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai acheté une planche de tampons (AliExpress) avec diverses 'citations' et celle de John Lennon que j'ai utilisée sur ma carte m'a paru parfaite pour la période terrible que nous vivons 

J'ai suivi ce sketch de Paper Craft Crew Challenges

Côté couleurs, j'ai suivi ce combo de Less is More

J'ai choisi de suivre le sketch 'à la lettre', j'ai donc conservé les papillons

J'ai commencé par couper un papier aquarelle puis j'ai grossièrement aquarellé en rose 4 'fonds' avant de tamponner dessus le même papillon 

La citation prend toute sa place au centre de la carte

J'ai rajouté 3 sequins dorés pour répondre au combo

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Creative Knockouts

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super jolie ! Et hop je m'inscris à ta news !!! Direct... mdr... re-biz
Répondre
N
Very pretty! Thanks for playing along with us at Less is More!
Répondre
Y
Une carte parfaitement mise en valeur par ce sketch. J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte clean qui change des cartes que tu fais habituellement ! hi ! hi ! <br /> Et "Imagine" est sûrement la chanson que je préfère et depuis bien longtemps !<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Elle est magnifique.
Répondre
C
Lovely!
Répondre
C
Une splendide carte pour la paix ! Bravo !
Répondre
C
parfaite pour la période terrible !!! scrapbisses Christine
Répondre
M
bravo pour cette belle carte
Répondre
C
Magnifique et si sereine ; elle évoque bien la Paix, vite, très vite, qu'elle advienne !!!!<br /> Bisoussssssssssssssss