Une carte pour égayer sa journée

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je ne suis sans doute pas la seule à avoir besoin de me raccrocher aux petits bonheurs du quotidien... le soleil, les fleurs du printemps qui éclosent et le scrap qui vide la tête...

J'ai donc tout de suite adoré ce moodboard proposé par Vivi sur A vos cartes

Du soleil et des vitamines... je prends!!!

J'ai choisi ce sketch trouvé sur la Guilde

J'ai pioché dans mes pads Action qui ont des die-cuts assortis à leurs papiers... c'est parfait!!!

Je n'ai que ce die 'polaroïd' et je ne vous cache pas que j'aimerai beaucoup en trouver un autre un peu plus grand (celui que j'avais zieuté chez 4enscrap n'est plus dispo et celui des Ateliers de Karine est trop 'régulier')

Si vous avez des pistes, je suis preneuse!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Dream Valley Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une carte qui sent l'été !
Répondre
N
J'adore cette gaîté !
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta carte généreuse et ensoleillée. <br /> Bises
Répondre
M
très belle carte pleine de gaité
Répondre
C
Un joli moodboard ensoleillé et ta carte l'est tout autant ! Bises
Répondre