En route vers 2022 - défi #13

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous poursuivons notre marathon de cartes sur le CBBB avec ce défi proposé par iSa

Il s'agit d'un combo  + consigne

Pas facile de prendre en photo ma carte, il y a beaucoup de contraste et du kibrille!!!

Depuis que j'ai reçu mes dies 'carrés irréguliers fausse couture' je ne me lasse pas de les utiliser!!! bon, du coup, mes cartes sont un peu plus petites qu'avant!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Dragonfly Dreams

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe carte chic et élégante!
Répondre
Y
Une carte très élégante !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore ce noeud i lest majestueux<br /> bizz Mu
Répondre
K
Une magnifique carte très chic
Répondre
M
j'aime beaucoup elle est très belle
Répondre