Des flocons par milliers...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

puisque toutes les montagnes sont blanches autour de chez moi, j'ai eu envie de m'amuser avec le challenge JUST SNOWFLAKES de ModSquad Challenge... hihi, c'est maintenant ou jamais!!!

J'ai suivi ce sketch de Paper Craft Crew Challenges

Côté 'ambiance', j'ai proposé cette inspi sur Happy Friends Scrap pour le dixième jour du calendrier de l'Avent...

J'en ai pris les gants, le flocon, le bleu et le blanc... bon, j'ai aussi rajouté 2 nœuds, du orange, de l'embossage et un losange pour l'acrostiche du mot Noël de Little Scrap 😁

Les papiers viennent d'un pad StudioLight et le magnifique flocon coupé dans un papier 'bleu glacé miroir' m'a été offert

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Creative Moments

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie carte!
Répondre
Y
Magnifique cette carte ! J'aime beaucoup l'ajout du orange par petites touches !<br /> Bises
Répondre
M
joli assemblage de flocon, petit nœuds et papiers<br /> superbe carte<br /> bizz Mu
Répondre
F
Encore une magnifique composition avec pleins d'éléments dont toi seule a le secret, j'adore ! bises
Répondre
C
Ben dis donc, cela festoye bien sur tes superbes cartes de vœux !! les personnes qui les recevront vont se<br /> régaler !!!!!!!!!!!! BRAVOOOO et gros bisous et caresses à Caramel....
Répondre
C
:BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:
Répondre
M
elle est très belle et le flocon est superbe
Répondre