Meilleurs vœux

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte colorée que je vous propose aujourd'hui puisqu'elle suit ce combo de The Card Concept

J'ai sorti des papiers imprimés et j'ai suivi ce sketch trouvé sur Happy Friends Scrap

Papiers imprimés + sketch assez chargé = carte un peu fouillis!!! hihi!!!

Une carte de vœux un peu naive/enfantine avec ce joli tamponnage 'ours' des Ateliers de Karine, tout comme la petite lanterne... je prends de plus en plus de plaisir à détourer et coloriser des tampons!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Colour Crazy Challenge

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Your card is absolutely adorable! Thanks for joining us at the Card Concept!
Répondre
Y
Ambiance très festive sur ta jolie carte !!!<br /> Bises
Répondre
J
So cute! Love the sweet bear and we are thrilled that you joined us at The Card Concept!
Répondre
M
joli détourage , ma bête noire mais je me soigne !! lol<br /> jolie carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
Une jolie carte aux couleurs de Noël!
Répondre
M
très sympa ta carte
Répondre