Une carte de vœux en rose et blanc...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

en carterie j'aime le rose, ce n'est un secret pour personne... alors le défi mensuel ANYTHING GOES IN MAINLY PINK de Creations in Pink est fait pour moi... hihi!!!

J'ai lifté cette carte proposée sur Cœur de scrap

J'ai embossé mon fond avec des petits ronds... je trouve qu'ils représentent bien la neige qui tombe à gros flocon...

Je propose d'ailleurs ma carte au challenge TEXTURE de My Time To Craft!

Les 2 tamponnages sont des Ateliers de Karine, je les ai colorisés à l'aquarelle. Je ne suis pas la reine de l'aquarelle mais je fais 'exprès' de laisser un peu de blanc, je veux que ça ait l'air 'imparfait'

Je propose ma carte ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore ta version avec ce lapinou et ce rose !<br /> Bises
Répondre
J
Fabulous card, thank you for sharing with us at My Time to Craft, we hope you can join us again soon ~ Janice DT
Répondre
M
superbe carte
Répondre
C
Un superbe lapinou !!, du coup une bien jolie carrte de voeux !!<br /> C'est hyper joli, bisoussssssssssssssssss non covidés !!<br /> Caresses à la famille "minous", surtout à Caramel ...................
Répondre
E
such a beautiful card with the emobossing and the cute rabbit<br /> thanks for joining us at creations in pink<br /> hugs ellen DT