Une carte de félicitations...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur A vos cartes Karilou nous propose de découvrir le blog d' Inge Groot de choisir l'une de ses cartes et de la lifter...

j'ai craqué pour celle-ci

Je l'ai transformée en carte de félicitations pour une naissance en utilisant une mignonne girafe...

Les papiers viennent d'un pad Action que j'adore!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Colour Crazy Craft Challenge

Passez un beau et bon week-end!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'elle est jolie ton interprétation ! J'aime ton choix du papier imprimé en fond.<br /> Bises
Répondre
M
un très joli pad d'action que j'ai pas lol !!!! superbe carte<br /> biz Mu
Répondre
K
une magnifique carte emplie de douceur . j'adore ta girafe . bravo . bxxxx
Répondre
C
jolie girafe, jolie carte !!! bravo, bizzz
Répondre
C
Magnifiques et le pad et la girafe et la carte !!!<br /> Un beau triplé ma chère Miss Crolles, bisoussssssssssssss de Touraine
Répondre
M
elle est très belle
Répondre