Juste un mot...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nouveau mois, nouveaux défis!!!

Je vais prendre le temps d'aller voir tout ce que les différents forums/blogs nous proposent mais en attendant, il ne me reste que quelques heures pour jouer avec ce sketch de The Paper Players

J'ai remplacé les carrés par des jolies feuilles... ben oui, c'est l'automne!!!

Les 2 phrases 'je t'envoie' et 'juste un mot' viennent d'une planche de SG

Hihi, c'est le quatrième jour que j'utilise les mêmes papiers Action pour mes cartes!!!

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Simon Says

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Magnifiquement délicate !!!! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
K
une superbe carte . j'adore tes feuilles et la douceur de ce pad . bravo . bxxxx
Répondre
J
Beautiful Christine - I love the soft colours and sparkle from the sequins. Thanks for playing along with my sketch challenge over at The Paper Players this week!
Répondre
M
bravo
Répondre
A
Very pretty! I love the colors and the tag peeking out on the left side. The sequins are the perfect accents. Thank you for playing with The Paper Players this week!
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans cette chute de feuilles !
Répondre
A
I love the soft fall look of your card! The colors are wonderful and accented perfectly with the sequins. This will be sure to brighten someone's day! Thanks for sharing at The Paper Players!