Un lift tout simple

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis dans la simplicité avec mon lift du jour...

Sur la Guilde Patricia nous propose d'aller découvrir le blog Inking Aloud, de choisir une carte et de la lifter...

J'ai choisi celle-ci 

Je l'ai 'transformée' en carte de félicitations en rajoutant un petit éléphant pour répondre à la mission de la semaine de ¨Passion Cartes Créatives

Hihi, une double mission du coup puisqu'il y a une Étoile et un Éléphant!!!

Mon mignon éléphant (die Florilèges) me permet de répondre au challenge THINGS WITH TAILS de Cardz 4 Guyz

Une nouvelle carte résolument simple... 

J'ai utilisé un papier rayé pour couper mon étoile pour répondre au challenge STARS AND STRIPES de Papercraft Challenges

Hihi bon... j'aime alléger en ce moment... mais après la légèreté de cet été, la saison 'cocooning' va arriver et il sera grand temps de recommencer à empiler les couches!!! 😁

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Such a beautiful and elegant card. Well done. Thank your for joining us at Papercraft.
Répondre
S
I love the clean lines of this card, and it very definitely is a "light" card. All elements work together wonderfully, and the elephant is adorable! Thanks for joining us at Cardz 4 Guyz! Xo Sue
Répondre
Y
Très belle carte ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
K
super clean et très douce . bravo . bxxxxx
Répondre
D
Adorable!! I love that little elephant!! Perfect for our "things with tails" challenge over at Cardz 4 Guyz...thanks for playing along with us!!
Répondre
C
OOOOOOOOOOOh très jolie carte avec ce petit éléphant !!! j'adore !!! bizzz
Répondre
M
très chouette
Répondre
M
Trop mignon ce petit éléphant, j'aime beaucoup
Répondre
K
Oh j'adore ta version ! Bien plus que l'original ;)<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
coucou , pour PCC tu as faait double réussite elephant et etoile , de jolies cartes allégées mais toujours tes petits fils ou quelques fois des tissus de gaze qui sont ta signature , j'adore! bizzz viviane / vivi26
Répondre