Juste pour le plaisir...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte qui met à l'honneur le Masking Tape que je vous propose aujourd'hui...

Nous en avons toutes un certain nombre dans notre scrap matos et heureusement que des forums/blogs nous demandent parfois de les ressortir parce que je n'y pense pas spontanément!!! 

J'ai suivi (de loin!!!) ce sketch proposé pour le 'sketch en chaîne' de la Guilde

J'ai choisi des MT assez larges mais qui laissent la part-belle à mon fond blanc...

J'ai rajouté une guitare pour un esprit un peu 'bohème' et pour répondre à des consignes proposées sur Au Bonheur des Cartes

Je propose ma carte au challenge ADD SOME WASHI TAPE de Scrapping4fun Challenges

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beautiful card, love the washi tape.<br /> Thank you for your entry at Scrapping4funChallenges.<br /> Rachelle DT<br /> https://scrapping4funchallenges.blogspot.com<br /> https://rachellescreations.blogspot.com
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte déjà admirée sur ABC !!!<br /> Bises
Répondre
K
une suprbe carte clean et pep'sy . j'adore l'idée du MT . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo elle est très sympa
Répondre
S
Très belle carte masculine je trouve!<br /> Bisous
Répondre
C
Pas mal l'interprétation! Merci.
Répondre