Voyage autour du monde du CBBB, sixième escale

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous poursuivons notre voyage autour du monde avec cette escale que j'ai le plaisir de vous proposer

Le Vénézuéla n'est pas un pays très 'glamour' mais il se trouve que j'y ai vécu 4 ans quand j'étais petite et j'en garde des bons souvenirs...

Je me suis donc amusée à vous faire un acrostiche avec le mot PINATA

Pourquoi??? tout simplement parce que j'ai fêté plusieurs anniversaires là-bas et j'en ai même la preuve en image puisque c'est moi sur la photo de droite!!!

Le fauteuil suspendu ainsi que le tag sont des tampons de Florilèges et le 'joyeux anniversaire' vient d'une planche de SG

J'ai suivi un sketch proposé par Natyf sur Au Bonheur des Cartes

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici

Il vous reste encore 3 escales à découvrir alors ne défaites pas vos valises!!!

A bientôt, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte avec un fauteuil suspendu que j'aime beaucoup !<br /> Et une adorable petite Christine sur l'image du défi !<br /> Bisous
Répondre
Y
Très jolie composition !<br /> Bisous
Répondre
M
très chouette
Répondre
K
une superbe carte exotique et toute douce . bravo . bxxxx
Répondre