Voyage autour du monde - cinquième escale et une carte qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nouvelle étape dans le voyage tour du monde du CBBB

Et c'est Polina qui nous emmène en Australie avec cette superbe inspi...

Bon... j'ai réfléchi un certain temps puis je suis tombée (sans me faire mal!!!) sur un tuto 'façon patchwork' proposé sur Au Bonheur des Cartes et là j'ai dit BINGO!!!

J'ai donc sorti divers papiers à pois et je les ai disposés sur un fond noir...

C'est très sympa à faire... hihi, le même principe que la carte d'avant-hier mais en disposant les bandes de papier différemment 

Et comme il faut mettre un animal et que nous sommes en Australie, j'ai opté pour un mignon crocodile!!!

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

J'ai vu ce matin que ma carte...

... fait partie du top 3 de Inkspirational Challenges

Et hop...

A demain,

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai repéré ta carte sur le CBBB! Elle est superbe!
Répondre
M
J'ai repéré ta carte sur le CBBB! Elle est superbe!
Répondre
M
J'ai repéré ta carte sur le CBBB! Elle est superbe!
Répondre
M
J'ai repéré ta carte sur le CBBB! Elle est superbe!
Répondre
Y
Très jolie illustration de ce défi sur l'Australie ! <br /> Félicitations, Christine, pour ta jolie carte récompensée !<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ta carte.!!! Bizzz
Répondre
K
une superbe carte très ethnique . bravo . bxxxx
Répondre
M
Superbe ta carte. le fond représente bien les couleurs de l'inspi, je trouve. Et bravo pour ta carte qui gagne !
Répondre
M
jolie carte
Répondre