Une carte aux 3 ballons...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte avec un petit panda trop chou!!! (merci Cricri!!!) 

C'est un lift d'une carte de Sagradalicia

Le tamponnage du fond (les luminions sur une branche répété 2 fois) vient de la planche de tampons hivernaux 'HO HO HO' des Ateliers de Karine

La plus grande difficulté a été de coloriser les ballons... hihi, je ne suis pas la reine de l'aquarelle!!!

Une petite carte d'anniversaire que je propose au challenge BIRTHDAY de Sweet Stampers Challenge

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta carte est trop mimi et très tendre . il a une bonne bouille ton panda. bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo elle est très jolie
Répondre
Y
Ta carte est adorable, Christine !<br /> Bises
Répondre
M
Trop chou ce panda ainsi mis en scène !
Répondre
C
Je trouve ta carte SUPERBE Christine !!!!<br /> Et j’adoooooore l’ensemble ; c’est vraiment trop chou avec ce petit panda !!<br /> BRAVOOOO et re Big bisous fournée TRÈS spéciale du jour ♥️♥️♥️<br /> ????????????????????????????????????????????
Répondre