Heureux anniversaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte 'multicarte' que je vous propose encore aujourd'hui...

J'ai craqué pour ce challenge de The Paper Players

Étoiles et/ou rayures... on prend tout!!! 

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

J'ai mis une Vespa pour l'inspiration 'Dolce Vita' proposée par Réjane sur A vos cartes 

Une carte d'anniversaire qui sent les vacances... 

L'étoile de mer est un die des Ateliers de Karine, collection 'à contre courant' tout comme les panneaux 'la plage/le port'

Je la propose au challenge ONE FOR THE BOYS! de Crafty Gals Corner

A demain pour le nouveau challenge de l'Antre Scrap 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This is beautiful Christine!! Love the cute stars!! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
T
What a great take on the sketch! Love everything about it, especially your color scheme! Thanks for playing along with us this month at Sketch N Scrap!
Répondre
S
Beautiful card. <br /> Thanks for joining us at Sketch N Scrap. <br /> Surama
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
M
bravo elle est très belle
Répondre
A
I just love how all of the elements on your card came together perfectly. what a lovely birthday card! Thanks so much for joining us this week over at The Paper Players!
Répondre
K
superbe. ton papier rayé donne du pep's à ta carte . bravo . bxxxx
Répondre
L
Oh my goodness...that little scooter diecut is fabulous! I always love all the elements you put together on a card! Sweet! Thanks for playing with the Players this week!
Répondre