Un zeste de folie...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

quand j'ai vu le challenge CITRUS AND ZING de Happy Little Stampers j'ai tout de suite pensé à mes tampons + dies de Florilèges Design 'concentré de bonne humeur'

C'est un challenge C&S... hihi, ça me va!!!

Jai choisi ce sketch de TGIF Challenges!

Je me suis inscrite sur le forum de 'carterie clean' Little Scrap et j'essaie de participer un max (comme sur tous les forums d'ailleurs!!!) 

J'ai pris ce combo proposé pour la semaine 1 du jeu de l'été

Hihi, je n'ai pas de banane dans mon scrap matos alors j'ai mis des citrons...

Je ne suis pas la reine de la colorisation mais je m'éclate quand même!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafting Happiness Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A wonderful choice of elements and I love that pop of pink. Thanks so much for playing along at Happy Little Stampers CAS Challenge, Anita x
Répondre
K
une superbe carte zestée et très clean . bravo . bxxxx
Répondre
M
jolie carte acidulée
Répondre
Y
Très belle carte juicy !<br /> Bises
Répondre
L
Very effective - great colouring. Thanks so much for joining us at HLS CAS 'citrus and sing' challenge. xx Lynda/Loopy loo DT
Répondre
M
Vraiment magnifique ! Le clean te va bien (aussi !)
Répondre
S
Une très jolie carte exotique!<br /> Bisous et bel été à toi!
Répondre
P
Trop sympa cette carte vitaminée Bises
Répondre
C
Joli zeste de folie !!! joli thème !!! bravo. Bizzz
Répondre