Summer Time

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

dans la première semaine du jeu de l'été de Little ScrapVee nous propose -entre autre- cette jolie inspi marine...

J'ai essayé de faire des vagues à l'aquarelle mais c'était moche de chez moche!!!

Du coup, je me suis souvenue que j'avais un papier imprimé qui correspondait plutôt bien...

C'est un forum C&S donc j'ai pris sur moi pour ne rajouter que quelques rares éléments : un soleil (comme sur l'inspi), 2 tamponnages directement sur le fond (il y a toujours beaucoup de stress à tamponner directement!!! pas de fausse manip possible!!!) et 2 petits poissons colorisés en jaune (comme le soleil) dont le premier est collé avec des petits carrés de mousse 3D... et basta cosi!!!

Je ne sais pas si c'est trop ou trop peu... mais moi ça me va!!! j'ai l'impression de voyager léger cet été... j'allège, j'allège...

Je propose ma carte au challenge BEACH TIME de Challenge Up Your Life

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
This is a great card! I love it! Thanks for playing along with challenge up your life!<br /> Denise DT
Répondre
M
Maginifique ce papier !! avec ces petits tamponnages colorisés par touches, c'est très beau
Répondre
Y
Magnifique ! J'aime beaucoup ta composition verticale !<br /> Bises
Répondre
K
trop chouette ! clean et efficace , elle donne envie de voir la mer . bravo . bxxxx
Répondre
M
très sympa
Répondre