Une carte 'Rock and Roll'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

parmi mes achats samedi à Scrap'Ain, il y a les dies SO ROCK de DIY & Cie

J'ai eu envie de les utiliser pour répondre au challenge YOU'RE THE MAN de Stinkin' Inkers Challenge Blog

J'ai suivi ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai choisi ces couleurs proposées par Less is More

C'est un blog de carterie 'clean'... donc ma carte est très light!!!

Bon, je ne vous cache pas que ça me plait d'alléger un peu... hihi, la faute à la météo sans doute!!! fait trop chaud... on veut du light, du frais, du léger!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Love the way you have used all these elements together on your card, it all works really well. Our challenge guidelines do require 'Lots of clean / open / non-patterned' space and your background panel is a little patterned, although still a wonderful CAS card. Thanks so much for sharing with us at Less is More, Anita x
Répondre
N
This is such a fun card with fabulous images! I love it! Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
J
This is such a fabulous card! I love the music theme and all the fun elements! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
M
Very unique and nice card for a guy! Thank you for joining us at Stinkin' Inkers!
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta carte !<br /> Bises
Répondre
C
Jolis tons doux et rock n roll bizzz
Répondre
K
magnifique . une carte pleine de douceur et de légèreté avec un petit touche de pep's . bravo . bxxxx
Répondre
M
Superbe ! Et les nouveaux dies sont chouettes !
Répondre