Une carte 'tropicale'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

depuis quelques années, c'est la 'mode' des feuillages tropicaux dans le scrap... et ça tombe bien puisque vous savez que je suis une 'plante addict' et que forcément j'ai cédé de bon cœur à ce phénomène!!! j'ai donc un certain nombre de feuillages exotiques... 

C'est donc avec grand plaisir que j'ai vu ce défi de Passion Cartes Créatives

J'en ai profité pour suivre cette inspi de If You Give a Crafter a Cookie

J'en ai repris la feuille de monstera, les baies rose, les couleurs ainsi que le papillon rose...

Côté sketch, j'ai choisi celui-ci de Just Add Ink

J'ai sorti un papier imprimé 'feuilles de monsteras/palmiers', quelques dies et je me suis éclatée!!!

J'ai eu envie de rajouter une jolie lanterne en rotin pour accentuer le côté 'nature' de la carte...

Sur mes cartes je mélange allègrement les marques des dies et comme je les stocke sans les emballages, en vrac par thème dans des petits casiers, je ne me souviens pas toujours de qui ils sont!!! hihi, ben là je ne sais plus trop!!! (les 'baies rose' sont de la planche 'Woodland' des Ateliers de Karine... hihi, ça j'en suis sûre parce que j'ai acheté toute sa collection l'année dernière tellement je l'ai trouvée belle!!!) 

Une carte résolument tropicale avec des monsteras qui apprécieraient certainement les chaleurs caniculaires du moment... caramba ça chauffe!!! 

A demain,

Christine.

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
I love your tropical take on our sketch. Thanks for joining us at Just Add Ink this week.
Répondre
K
une carte tropicale , parfaitement de saison . magnifique mais certes un peu moins clean que les précédentes ;-)) bravo . bxxxx
Répondre
S
Très jolie ta carte. Merci pour ta participation !
Répondre
C
Love all the interesting elements on your card. Great shapes, textures and papers. Chantell Just Add Ink
Répondre
M
elle est très réussie
Répondre