Le nouveau défi du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes le jour du nouveau défi du CBBB et c'est notre nouvelle recrue Mu qui nous le propose...

Vous pouvez utiliser n'importe quelle perle...

Bon, comme je suis une adepte des perles de rocaille que je mets systématiquement pour faire tenir mes sequins... ben je suis restée sur cette idée mais en leur trouvant une seconde utilisation...

Et hop, petit zoom...

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT, elles ont eu de superbes idées!!!

Vous avez jusqu'au 28 février 23h59 pour participer en laissant un lien vers votre article dans les commentaires ici

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wonderful card design. Thank you for joining us at Aud Sentiments Challenge Blog<br /> Best Wishes Lisa xx<br /> craftycard-designs.co.uk
Répondre
C
J'adore cette idée des perles accrochées aux ballons. C'est parfait pour donner encore plus de charme à une carte de naissance. Plein de bises.
Répondre
M
Adorable carte de naissance avec un combo que j'adore et c'est très joli ces petites perles accrochées aux ballons !<br /> Bises
Répondre
K
une adorable carte, toute tendre et très pep'sy . jolie utilisation de tes perles . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo Jolie carte
Répondre
M
Un défi relevé de manière très originale!
Répondre
C
Bravoooo, tu es une pro en carterie, tu trouves tjrs "the solution" !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOO & gros bisous du ♥
Répondre