Une carte chocolatée...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je mets souvent 'de côté' les challenges de Carte Maniak mais bien souvent je me fait prendre par le temps!!! cette fois, je me suis pressée de faire ma carte!!!

Les consignes du dernier challenge : du monochrome + un effet matière + de la couture 'vraie ou fausse' + un élément répété 3 fois (3sequins) 

J'ai choisi la couleur 'chocolat' pour suivre le challenge CHOCOLATE de Less is More

Le blog s'appelant 'less is more', j'ai essayé d'alléger considérablement ma carte!!! 

J'ai suivi ce sketch de Fab Friday

Il m'a paru suffisamment 'clean'...

J'ai utilisé des dies rectangle 'fausse couture' et je me suis amusée à refaire ma petite breloque en perles de rocaille pour apporter un peu de 'matière'...

Je propose du coup ma carte au challenge PEARLS de The Crafter's Cafe Challenge Blog

Une carte gourmande juste pour le plaisir!!!

A demain,

Christine.

​​​​​​​

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois que mon message n'était pas passé ! OUPS ...<br /> Ohhhhhhhhh oui, j'adore Christine ... Belle idée que celle du chocolat ! Pas facile pour toi le CLEAN, mais je la trouve assez light et très belle ... Bravo et merci de ta participation chocolatée à ce défi monochrome chez Carte-Maniak.
Répondre
C
magnifique et originale interprétation du sketch carte maniak !
Répondre
C
Wonderful design. Thanks for entering your wonderful creation in our Pearl/Lace Challenge at The Crafter's Cafe this fortnight.
Répondre
P
Oooohh ! Ce monochrome chocolat est superbe ! Le Clean te réussit bien aussi ! Ta carte a un côté gourmand et cocooning qui me plaît beaucoup et super cette petite breloque fait maison en perles !! Bravo et merci d'avoir relevé mon challenge sur Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
M
Très bon choix que cette couleur chocolat et ta carte est très belle et harmonieuse. Merci pour ta fidélité à nos défis. Bisous.
Répondre
A
A wonderful creation with some lovely elements and a great layout, although it is a little lacking on the clean, empty, white space that we love to see at Less is More. Thank you for sharing and please do join us again, Anita x
Répondre
M
J'adore cette carte plus clean et le combo chocolat ! Et j'aime bien aussi la petite breloque de perles de rocaille !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
S
J'adore ta carte bravo ! Bises !
Répondre
Y
Très belle carte !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
This is a beautiful card, I love that it is in monochrome, there are rather a lot of layers for a CAS card but the design is just lovely!<br /> Chrissie x<br /> GD and Co-creator Less Is More!
Répondre
C
Je persiste et signe, Christine! "L'allègement" te va parfaitement, cette jolie composition le prouve. Plein de bises. .
Répondre
V
Ohhhhhhhhh oui, j'adore Christine ... Belle idée que celle du chocolat ! Pas facile pour toi le CLEAN, mais je la trouve assez light et très belle ... Bravo et merci de ta participation chocolatée à ce défi monochrome chez Carte-Maniak.
Répondre
H
So lovely, Christine! Love these rich chocolate colors, and your die details are just perfect! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
K
trop belle ! j'adore le chocolat . ton clean est magnifique. bravo . bxxxx
Répondre
C
Waouhhh, comment le clean te va plus que bien !!<br /> J'adooooooooooore, gros bisous et caresses aux poilus...
Répondre
P
Elle est très jolie ! je craque Bises
Répondre
A
I love all the texture and interest you created with these neutrals! The beaded embellishment is so cool as well! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
A
So pretty! The neutral colors are perfect with your design! Thanks for joining us at Fab Friday, hope to see you again soon!
Répondre
M
bravo elle est très belle
Répondre
S
Tu as bien fait de la faire Christine!<br /> Elle est superbe!<br /> Bisous
Répondre