Le défi n°2 du 'En route vers 2021' du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place au second défi du marathon de cartes du CBBB

Et c'est Scrap Anisé qui nous propose de réaliser un Mail Art selon ce moodboard

Je suis partie d'une enveloppe Kraft format A5

J'ai repris le combo, la neige, la tasse, le tag, les baies rouges, le bois du banc et des feuillages...

J'ai été un peu 'limitée' de part le support puisque j'ai travaillé directement sur l'enveloppe, je n'ai donc pas pu faire de couture, ni agrafer ni coudre des sequins!!!

Vous avez jusqu'au 3 janvier 23h59 pour participer en mettant le lien direct vers votre article dans les commentaires du CBBB ici

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est très belle ton enveloppe ! Bravo !<br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Super toutes ces jolies découpes pour décorer ton enveloppe très légèrement patouillée et j'aime l'idée du tag pour écrire l'adresse !<br /> Bises
Répondre
Y
J'aime beaucoup ce défi du CBBB !!! Ton MA est très joli !<br /> Bises
Répondre
M
Voilà un défi relevé haut la main! Bravo!
Répondre
S
Quelle enveloppe élégante!<br /> Bises
Répondre
K
une superbe enveloppe même avec les limites . bravo . bxxx
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
C
maintenant sans s bien sur !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
SUPERBE !!<br /> Tu as de l'entraînement maintenants, cela pourra te servir, MDR !!!<br /> Bisousssssssssssssssssss ensoleillés, je précise !!!<br /> YOUPI !!!
Répondre
B
Elle est très belle la déco de ton enveloppe. Bises.
Répondre