La dernière du trio et une carte qui gagne...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est donc la dernière carte avec le fond 'fait au pochoir' que je vous montre aujourd'hui...

Changement d'ambiance puisque je souhaitais répondre au challenge BIRTHDAY FOR AN ADULT MALE de Cardz 4 Guyz

J'ai suivi ce joli combo proposé sur Scrap ou café

J'ai utilisé un pochoir 'flèches' 

Hihi, c'est plus fort que moi, j'adore mettre une moustache sur mes cartes masculines!!! J'ai aussi mis une étoile et des ampoules... why not???

Je la propose au challenge ANYTHING GOES + A SENTIMENT de Aud Sentiments Challenge Blog

Zou, une photo de mon trio de cartes...

C'est rare que je parte d'un fond 'fait maison' mais je me suis régalée!!! à refaire donc...

J'ai vu ce matin que ma carte...

... fait partie du top 3 de Paper Craft Crew Challenges 

Et hop...

Mon petit bonheur du jour - on le prend où on le trouve!!! - parce que ce n'est pas si facile en ce moment de trouver de quoi se réjouir!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Awesome cards. Great design and images. Thanks for sharing over at Aud Sentiments.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes de ce jolie trio !<br /> Bravo pour ta nouvelle carte récompensée, Christine.<br /> Bisous
Répondre
R
... et bravo pour la 3ème marche du podium de Paper Craft Crew !!
Répondre
R
Tu peux continuer à faire tes fonds car ils sont tous très beaux et tes cartes superbes ! J'adore la moustache ! <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
M
De bien belles réalisations ! Quel talent et quelle imagination !
Répondre
K
une superbe carte masculine , lumineuse et douce à la fois . bravo pour ta nouvelle distinction ,tu vois tu peux faire du clean et être récompensée : tu excelles donc aussi dans le clean . bxxxx
Répondre
D
Awesome card!! I love all the pieces and parts!! And that mustache...excellent choice!! Thanks for joining the fun and playing along with our "adult guy birthday" challenge over at Cardz 4 Guyz!!
Répondre
M
belle carte et félicitations
Répondre