Rappel d'un défi en cours...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes lundi, c'est donc le jour du rappel en cours du CBBB

J'aime beaucoup les mots mêlés... hihi, d'abord on cogite pour chercher les consignes et ensuite... ben on cogite pour les mettre sur notre réa!!!

J'ai mis 8 'éléments' sur ma carte mais je ne vous dis pas lesquels... hihi, bah oui, je ne vais pas vous mâcher le travail!!!

Bon j'avoue... je n'ai pas mégoté sur les découpes... j'ai empilé, empilé!!!

Mais c'est mon kiffe les dies!!! j'ai mixé du 4enscrap, du KesiArt, des Ateliers de Karine, du Florilèges Design... bref, je mixe allègrement les marques!!!

Pour info, je range mes dies par 'catégories' dans des boites : animaux, feuillages, féminin, enfants, masculin, voyage, tags/étiquettes, cactus... je les mets en vrac sans les emballages donc je donne les marques 'de mémoire'!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES WITH OPTIONAL TWIST OF FOOD de Crafty Catz

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche minuit pour participer...

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop belle . j'aime le orange et le turquoise qui donne du pep's à ta carte . bravo . bxxxx
Répondre
H
Great card! I love all the layers and fun embellishment! Thank you for playing along with us at CRAFTY CATZ. Best of luck with your entry. Nick
Répondre
C
Ca y est, enfin! on peut de nouveau laisser des com !!!!<br /> Quel sympathique méi-mélo de jolis détails! bises
Répondre
M
J’adore le thème et les couleurs utilisées !
Répondre
Y
Magnifique ! J'adore ta carte 100% sports d'hiver.<br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe bravo
Répondre
M
elle est superbe bravo
Répondre
M
elle est superbe bravo
Répondre