Une carte hivernale...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'ai gagné le défi du week-end dernier sur A vos cartes et du coup, c'est moi qui propose celui du week-end en cours...

Et j'ai demandé de faire une carte avec au moins un élément qui représente l'hiver... car oui, malgré le temps magnifique qu'il fait chez moi, nous sommes toujours en hiver!!!

J'ai embossé un papier blanc pour représenter la neige, j'ai mis un gros flocon, un ours polaire et j'ai utilisé des couleurs froides...

Mon ours est un nouveau die étrenné sur cette carte... je l'adore!!!

Je propose ma carte au challenge WINTERFUN de Papercraft Challenges

Bonne fin de dimanche,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe carte hivernale . j'aime beaucoup ton ours et le papier étoilé . bravo . bxxxx
Répondre
M
Très jolie ambiance hivernale !
Répondre
S
a lovely wintercard!Thanks for joining us at papecraft-challenges.
Répondre
Y
Sublime !<br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie carte hivernale!
Répondre