Des cactus...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

j'avais mis de côté ce challenge de l'Antre Scrap et il était grand temps de m'y atteler!!!

Il faut donc suivre ce combo et il y a une contrainte : rajouter une étoile et/ou un cœur... 

C'était donc l'occasion de sortir mes dies 'cactus'...

J'ai suivi ce sketch de TGIF Challenges

Une base carrée... j'adore!!!

J'ai sorti des papiers imprimés tout doux... hihi, bah oui, je peux le faire!!!

Ça sent le printemps non??? en tous cas, ça me démange les doigts d'attaquer le jardinage/rempotage!!! Je commence donc en scrappant des végétaux... et je ne vous cache pas que j'ai pas mal de dies et tampons à 'étrenner'!!! il va donc y avoir pas mal de plantes sur mes prochaines cartes... youpi!!!

Je propose ma carte au challenge USE PINK AND/OR RED de The Crafter's Cafe Challenge Blog

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh j'adore!! Une carte superbe et très fraiche je trouve avec un arrangement très très sympa!!<br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Christine excellent compromis entre le sketch carré et les couleurs du combo, <br /> très jolie ta surprise<br /> bravo et merci pour ta participation aux challenges de l'Antrescrap
Répondre
B
Très jolie carte. J'aime beaucoup le format carré.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
Y
J'adore ta carte pour notre challenge de l'AntreScrap ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais que c'est doux et joli ta version du combo proposé !!!<br /> Chapeau bas Christine, une très belle intérprétation savamment orchestrée, grand MERCI !!!<br /> <br /> De gros bisous admiratifs de Touraine !!
Répondre
M
superbe
Répondre