Une carte 'chaleureuse'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après les couleurs plutôt hivernales ou tendres des dernières cartes, place à des couleurs chaudes... en effet, j'ai suivi ce combo de CAS Colours & Sketches

Comme un p'tit air de printemps non???

J'ai pris ce sketch de Freshly Made Sketches

J'ai décidé d'ouvrir mon papier de dessus pour laisser voir celui de dessous... hihi, vite, une photo!!!

J'aime bien le rendu... il faut dire que j'ai trouvé des papiers pile dans les bonnes couleurs!!! gais, colorés... et bien graphiques comme j'aime!!!

J'ai rajouté quelques feuillages/branchages même si mon papier faisait déjà bien 'le job'!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

A demain pour une toute autre ambiance!!!

Christine.

​​​​​​​

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte
Répondre
M
Ça y est je peux enfin commenter !!!<br /> Très jolie carte avec un merveilleux combo ce couleurs et beaucoup de finesse dans l’association de tes papiers !
Répondre
Y
Très jolie carte ! <br /> Bises
Répondre