Gentil coquelicot

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une page que je vous montre aujourd'hui, plus précisément un tuto puisque je vous propose pour la Compagnie des elfes d'encadrer votre photo

J'ai collé ma photo puis j'ai tracé au crayon de papier un cadre à 4 cm . J'ai ensuite coupé des cercles en rouge et vert (couleurs de ma photo) et je les ai collés sur mon trait de crayon en les décalant un peu pour éviter que se soit trop régulier puis j'ai cousu pour re-matérialiser le cadre...

Une fois ma page terminée, j'ai réalisé que les couleurs font très... Noël!!!

Produits de la boutique utilisés :       

J'ai ensuite disposé quelques embellissements... pour 'encadrer' votre photo, vous pouvez utiliser des formes géométriques, des fleurs, des cœurs... bref, c'est comme vous voul-voul!!! 

Passons maintenant au nouveau défi proposé par le CBBB

Il s'agit donc d'un bingo couleurs proposé par Natyf... sympa non???

Vous avez 15 jours pour réaliser ce défi... vous verrez ma carte lundi prochain pour la relance... 

Vous avez du boulot... alors zou!!!

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un encadrement original aux couleurs du coquelicot et de Noël !MDR !<br /> Bisous
Répondre
K
superbe!!! colorée (c'est un euphémisme ) !! j'adore! pour Noël, tu es peut-être un peu en avance . bxxx
Répondre
M
une belle page
Répondre
M
Une belle manière d'encadrer nos photos!
Répondre