Les sous-bois

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte automnale que je vous propose aujourd'hui

Je poursuis l'invitation à créer de 4enscrap

Pour cette seconde participation, j’ai choisi l'inspiration 'photo' de Fati

Des fougères, des champignons... ça sent les sous-bois tout ça!!!

J'ai choisi de lifter une carte de Nanat que nous proposons sur Le Coffee Scrap

Ma carte est assez différente puisque j'ai utilisé mon pad Studio Calico 'Here + there' avec ses couleurs plutôt automnales...

Le papier 'faux bois' beige ne vient pas du pad!!! 

J'ai utilisé un brad Rayher 'renard' parce que je l'aime beaucoup... mais aussi pour répondre au challenge ANYTHING GOES de Crafty Animals

Il reste encore 2 invitations, 1 sketch et un lift... alors à très vite!!!

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'une jolie carte estivale tu as fait ... une jolie carte automnale ! Tu es donc raccord avec le calendrier (même si la météo est trompeuse)
Répondre
I
Très automnale, très très "sous bois", et j'adore! ????????????
Répondre
M
Ravissant sous bois ici !
Répondre
C
Très jolie !!
Répondre
M
très belle carte automnale
Répondre
K
trop mimi!!! j'aime beaucoup ce renard!! et les couleurs d'automne, j'adore! bxxx
Répondre
C
Superbement automnal !! Bravoooo Christine..., bises
Répondre
S
J'aime bcp !! Bisous
Répondre