Un gros avion!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'avais envie d'étrenner mon die 'gros porteur' et le challenge DANS LE VENT! de Carte Maniak était tout trouvé pour le faire!!! 

J'ai pris ce sketch de Sketch-N-Scrap

et hop, je l'ai rotationné... (hihi, j'ai inventé ce mot et je l'aime bien!!! il est très clair!!!)

Pourquoi donc??? mon die était trop grand!!!

J'ai suivi le combo proposé ce mois-ci sur le Coffee Scrap

Je propose cette carte au challenge PLANES, TRAINS & AUTOMOBILES de Country View Challenges

 

Nous sommes lundi, c'est le jour du nouveau défi carterie du CBBB

Pour cette quinzaine, il vous faut lifter cette jolie carte de Ciléa... vous verrez ma carte lundi pour la relance...

C'est aussi le jour du défi de la semaine de Passion Scrapbooking

Du scrap-boulot en perspective!!! alors zou... à vos tables de scrap!!!

 

Christine.

 

PS : un gros n'avion... ça génère des tourbillons... donc du vent!!! hihi!!! 

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This is a great card! The sketch looks fantastic rotated! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
A
Such an adorable card!!! I also turned the sketch when I used it. Thank you for playing along with us at Sketch N Scrap.
Répondre
C
Great card ! Thank you so much for joining us over at Country View Challenges this month ! <br /> Corrie x
Répondre
J
Such a great card. Thanks so much for joining in with our planes, trains and automobiles challenge over at Country View .
Répondre
M
Great card. Thanks for joining in with the Country View Crafts Challenge.
Répondre
V
Oh yesssssssss ... superbe idée et magnifique carte Scrapacrolles !!! Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
K
Hi Hi !!! j'espère que ton "gros porteur" ne sera pas trop sujet aux turbulences !!! Ta carte est super originale pour ce challenge de Carte Maniak !!! bises
Répondre
M
Original l'idée de l'avion !
Répondre
M
Sympa ce gros avion!<br /> Annelise
Répondre
S
Wouah tu as cumulé les difficultés et tu t'en sors super bien, ta carte est très jolie, bravo
Répondre
S
Wonder element choices. The colors are unique and effective. Great job!!! So very pleased you played along with us at Sketch N Scrap! Your participation is much appreciated! <br /> Sharon Fontenot<br /> higgledypiggledycrafts.blogspot.com/
Répondre
M
Je le trouve magnifique ton gros n'avion qui fend les airs ! Un très beau die pour une superbe carte bien équilibrée. Merci Christine pour cette belle participation à Carte Maniak.
Répondre
L
This is amazing Christine! Love the travel theme! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
C
oh quelle bonne idée d'avoir rotationné ce sketch !! ta carte est superbe, ce die trop trop beau !! c'est quelle marque ??? il m'intéresserait bien...je dois faire une carte pour l'anniversaire surprise de ma maman, nous lui offrons une petite escapade de 3 jours au Portugal (je vais partir avec elle, hé, hé, hé !!) et nous allons prendre l'avion, du coup ce serait tip top ce die !! merci et encore bravo, gros bisous
Répondre
T
Tu as rotationner ! ( j'adore ton expression ) le sketch quelle bonne idée ta carte avec ce gros avion qui s'envole vers le soleil est toute belle
Répondre
K
Elle est superbe ! T'as bien fait de rotationner le sketch ;)<br /> bisous
Répondre
M
Lovely card. Thanknfor joining in with the country view crafts challenge.
Répondre
K
superbe!!! un die étonnant !! pour un résultat très original! bravo. bxxx
Répondre
M
Très sympa ta carte!
Répondre
L
Ta carte est superbe,le combo,l'agencement des éléments et cette magnifique découpe avion qui va générer beaucoup de tourbillons,j'aime beaucoup ta composition.<br /> Bravo Christine et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre