Le second tableau...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vous avez été très nombreuses (41!!!) à participer au premier tableau du tournoi de Lc@, c'est super... merci à toutes!!!

Voici donc le second tableau que nous vous avons concocté...

J'ai fait simple.. très simple!!!

Pour admirer les superbes cartes des autres DT et poster votre réa, c'est ici

N'oubliez pas, c'est un jeu... alors on se creuse les méninges et on ose sortir de notre zone de confort!!! ça a été mon cas... je suis très loin de mes cartes 'habituelles'!!! 

Je la propose au challenge ANYTHING GOES de Love To Scrap Challenge Blog

Amusez-vous...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !! Bravo Christine
Répondre
M
Des carrés et rectangless bien droits et ton petit fouillis habituel juste en-dessous ! Un bel équilibre, bien dans le combo de l'inspi !
Répondre
S
C'est sûr que ce n'est pas ce que tu fais d'habitude, néanmoins on y retrouve quand même ta marque ! Je trouve ça trop fort de faire des choses différentes mais qui comportent malgré tout ta signature ! Et ta carte est très réussie ! Bises
Répondre
C
Jolie carte C&S avec toujours cet assemblage d'étiquettes qui est ta signature !
Répondre
M
Ma carte pour ce 2ème challenge sera publiée demain sur mon blog! J'ai tenté le thème de Noël<br /> J'aime beaucoup ta version!<br /> Par contre moi je galère avec les couleurs que vous proposez, le rouge et le orange ne font pas partie de mes couleurs préférées! mais je fais de mon mieux. j'espère que le 3ème challenge sera avec d'autres couleurs! <br /> Annelise
Répondre
K
Très jolie cette carte graphique ! <br /> bisous
Répondre
D
Superbe!!
Répondre
R
Bravo, cette carte est superbe, j'adore.
Répondre
B
PARFAITE
Répondre
P
Très jolie carte !! et oui je me creuse les méninges ... ma zone de confort s'éloigne petit à petit ...
Répondre
M
trés jolie
Répondre
C
Très très belle version qui pour moi, te ressemble, BRAVOOO tout pleinx et très beau dimanche, bisous
Répondre
K
magnifique!!! ça deviendrait pas une habitude de sortir de ta zone de confort!? en tous cas à chaque fois c'est une réussite! bravo. bxxxx
Répondre