Les 2 défis du jour...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

je commence la semaine avec le défi de la quinzaine du CBBB

 

 

Un superbe Moodboard proposé par Natyf... il est beau non??? j'en ai repris les couleurs, les cercles, les fraises, les 2 verres ainsi que le papier fleuri de l'image en haut à droite... bref, il m'a bien inspirée ce Moodboard!!!

 

 

Le papier fleuri ainsi que la petite étiquette 'together time' viennent d'un pad Pebbles 'TeaLightful', les fraises sont des dies 4enscrap...

Du rose, des fleurs et mes bidules habituels... tout ce que j'aime!!!

Ma carte est un lift de celle-ci proposée par Karilou sur A vos cartes

 

 

Je la propose au challenge LOTS OF LAYERS de Pause Dream Enjoy Challenges  

Alors, il vous inspire quoi ce Moodboard???... vous avez 15 jours pour participer ici

 

Le second défi du jour concerne les pages... pour cette semaine, Angélique vous propose de réaliser une page avec une saynète pour Passion Scrapbooking

 

 

Hihi... vous avez du boulot... alors zou... à vos scrap-bureaux!!!

 

Belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette versipn gourmande et acidulée !
Répondre
B
TRES JOLIE CETTE BELLE CARTE ETE +++++
Répondre
M
superbes
Répondre
J
trop belles les fraises<br /> jolie carte<br /> bravo
Répondre
M
Lovely work. Thank you for joining the challenge at Pause Dream Enjoy. Hope to see you again next time.
Répondre
J
So Cute! Thanks for sharing with us at Pause Dream Enjoy Challenges.<br /> Janis<br /> Pause Dream Enjoy
Répondre
K
splendide!!! une carte estivale et très gaie!! un très beau lift! bxx
Répondre
C
Miam, miam suce la régalette, elle me fait de l’œil cette carte et me fait saliver, quant à la seconde elle est super sympa aussi, j'aime l'harmonie trouvée, bisousssssssssssss !!
Répondre
L
Ah bonjour !! Ah oui effectivement...des fraises ici mdr !! Bon on se comprend mdr... Très belle carte gourmande lol et fleurie!! :)
Répondre