Un joli chat blanc...

Publié le par Scrapacrolles

bonjour,

 

hihi, non je n'ai pas un nouveau chat... ce n'est pas l'envie qui me manque... l'occasion se représentera un jour j'espère!!!

J'ai juste mis un chat blanc sur ma carte pour répondre au défi de Passion Cartes Créatives REALISER UNE CARTE SUR LE THEME DU CHAT...

J'ai suivi ce sketch de Paper Craft Crew proposé sur A vos cartes

 

 

J'ai voulu travailler un peu mon fond mais j'ai mis beaucoup trop de rose... hihi, tant pis, j'aime beaucoup ça le rose moi!!!

 

 

J'étais partie sur un combo 'dégradé de rose' (pour répondre à un défi d'un forum!!!) mais j'ai trouvé que c'était un peu trop fadasse... du coup, j'ai utilisé quelques touches de vert anis... ça me plait beaucoup mieux!!!

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Crafting By Designs

 

J'espère que vous avez bien profité de cette journée de congé... 

 

Christine.

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres jolie ! Jadore ton fond patouillé et ce gros coeur !
Répondre
M
Bien jolie cette carte, et je ne trouve pas que le fond soit trop rose<br /> Annelise
Répondre
C
Il est tout mignon ce petit chat blanc et va bien avec cette carte tout de rose (ou presque) vêtue !
Répondre
B
TROP BELLE
Répondre
M
trop mimi
Répondre
M
Très très jolie cette carte, moi aussi j'aime le rose et associé à ce vert c'est top et le petit chat blanc se détache bien du fond. Chat me convient tout ça hi hi. Bises.
Répondre
F
J'adooooore ta carte!! Les couleurs, les différents éléments! SUPERBE!!!<br /> bises :o)
Répondre
K
MAGNIFIQUE!!! j'aime bcp ta touche de vert qui accentue le rose!! en voyant le titre de ton post j'ai eu une très grande pensée pour Zhom ;-) bxx
Répondre