Le pont du Gard

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en cette semaine de jours fériés... je vous montre un pont... hihi!!! mais un vrai pont!!!

Cette page a été réalisée pour  la compagnie des Elfes 

 

 

Tous les embellissements sont réalisés avec des tamponnages détourés...

 

 

Les 2 étiquettes, la fleur... (hihi, j'ai coupé chacune des étiquettes en 2... ça m'en fait 4 du coup!!!)

 

 

Hihi... c'est malin non???

 

 

Rien ne vous empêche de tamponner sur un papier imprimé!!! j'ai tamponné sur un papier rayé rouge et blanc pour apporter un peu de rythme à la page. J'ai choisi d'utiliser du rouge pour donner du pep's, l’œil étant attiré par ces touches de couleur, le regard 'lit' la page... 

Pour le détail de chaque tampon, je vous laisse aller ici

Ce pont est absolument superbe!!! 

 

Et vous... faites-vous le pont aujourd'hui???

 

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie page de pont. Pour les étiquettes je fais pareil, ça économise!!!!<br /> Annelise
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
très jolie
Répondre
K
superbe!!! une très belle photo!! il est très joli ce tampon fleur! bxx
Répondre
E
Belle page , belle photo... tout est parfait ! <br /> Bises
Répondre
B
TRES JOLIE TA PAGE J AIME
Répondre