Une carte de vœux à pois...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

j'ai encore fait une carte de vœux... il ne m'en restait plus!!! hihi, què misère!!!

J'ai lifté cette carte toute simple proposée sur Scrap & Co

 

 

J'ai sorti un papier à pois dans les couleurs de Noël...

 

 

Comme j'aime quand 'ça pète', j'ai coupé mon papier blanc plus petit que le papier à pois pour que ce dernier dépasse largement...

Pour couper les cercles, j'ai utilisé des dies... les découpes sont nickel comme ça!!!

Je propose cette carte au challenge ANYTHING GOES de Pause Dream Enjoy Challenges

 

Petite fierté du jour... j'ai vu hier que ma carte...

 

 

... est TOP WINNER chez House of Cards... ça se pose là non???

 

A très vite... portez vous bien...

 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont superbes !! Biz
Répondre
P
Ton lift est superbe dans ces tons qui pètent !! Et félicitations pour cette distinction !<br /> Bises
Répondre
M
Bises
Répondre
M
Félicitations Chrisitne pour House of cards !!! Ta carte est magnifique !! <br /> Et ton interprétation du lift pour S&Co est très belle aussi !!! Merci beaucoup pour ta participation !!
Répondre
Y
Très jolie interprétation Christine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de Scrap & Co !<br /> Félicitations pour ta carte nominée !<br /> Bises
Répondre
M
super avec ce papier à pois, ça rend super bien ! Je le referai peut-être ce lift !<br /> Je crois qu'il va aussi me manquer des cartes ! hi ! hi ! <br /> ET bravo pour ta distinction chez House of cards !<br /> Bises
Répondre
J
Cute! Thanks for joining us at Pause Dream Enjoy Challenges.
Répondre
C
Un lift joli tout en couleurs un grand merci pour ta participation bises
Répondre
K
superbe!! des confetti pour bien commencer l'année!! félicitations pour ta nouvelle distinction! bxx
Répondre
M
bravo et felicitations
Répondre
M
Félicitations à toi! Pour ta jolie carte et ta TOPWINNER!
Répondre
B
BRAVO TU AS LE DROIT D ETRE FIERE / TRES REUSSIE ET RECONNUE COMMME TELLE BIZZZZ
Répondre
B
J AIME TA CARTE A POIS
Répondre
C
J' t'ai mis un tit comm chez House of cards !!, re BRAVO, congratulations a lot, warm hugs !!
Répondre
C
Rhoooo la la, je suis de plus en plus sous le charme de tes superbes créations Christine et je me réjouis +++ de ta nomination au top Winner, faut dire que cela le faisait largement et le valait vraiment bien !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO et pour celle ci pas mal du tout, j'irai jusque super bien, bizzzzzzzzzzzzz de Touraine et caresses à la bande des miteux !!!, pas si miteux que ça !!!
Répondre
B
Ta carte est très réussie et félicitations pour ta carte Christmas.
Répondre