Les 2 défis du jour...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

vous l'avez peut-être remarqué, le blog de Passion Scrapbooking a changé ses défis... depuis le premier janvier, il vous propose un nouveau défi chaque lundi... c'est sympa non??? ça vous laisse plus de choix...

Cette semaine, nous vous proposons de réaliser un embellissement sur le thème de l'hiver...

 

 

Je me suis donc amusée à réaliser un embellissement tout de blanc vêtu...

 

 

L'hiver pour moi ce sont des moufles et des flocons... hihi, le froid donc!!! cet embellissement pourra être intégré à une page hivernale...

 

Nous sommes lundi... mais nous sommes aussi le 15 du mois... c'est donc l'heure (hihi, et le jour surtout!!!) du nouveau défi de Lc@

 

 

J'ai choisi la colonne c : cœur / étoile / fleur / feuille

J'ai eu envie de printemps, de fleurs, de couleur... bref, je suis loin des cartes de vœux!!! 

 

 

Hihi... quand je suis en roue libre côté couleurs... ben je sors du rose!!! 

Comme indiqué sur l'encart, les motifs sont déclinables au pluriel... hihi, ça tombe bien au vu de mes papiers!!! 

 

A vous de jouer maintenant... à demain...

 

Christine.

​​​​​​​

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adoooore !!! que ça fait du bien , ce peps printanier!!!! :)
Répondre
M
Tu passes d'une saison à l'autre avec brio ! :-) Il est superbe ton embellissement hivernal et j'adore ta carte printanière ! <br /> Bises
Répondre
C
Coucou super beau c’est toujours construit avec élégance bises
Répondre
P
J'adore ton embellissement de saison (comme pour toi, l'hiver évoque le froid et la neige, chez moi !) et que dire de ta carte fleurie et si féminine !! Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
P
MAGNIFIQUES ces deux réas, beaucoup d'originalité dans ce sublime TAG et beaucoup de fraicheur dans ta carte Bisous
Répondre
K
très belles réas!!! l'embellissement est original et à ton image!! et c'est une carte très printanière, c'est sans doute le soleil d'aujourd'hui qui t'a inspiré! bxx
Répondre
J
trop beau tout çà bravo !
Répondre
M
toutes les deux fort jolies
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, je craque, je fonds devant ta superbe carte, si douce, hummmmm, Crop crop belle !!!<br /> <br /> Pour le 1° challenge du lundi, c'est quoi le délai ???<br /> <br /> Très belle journée et semaine Christine, bisousss
Répondre