Les bottes rouges... le retour!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous nous retrouvons pour une nouvelle année en compagnie de Carole et de ses bottes rouges

Le premier thème??? GIVRE... 

Alors fin décembre, quand je suis descendue un matin en pyjama et que j'ai vu que tout était blanc de givre dans le jardin... ni une, ni deux... j'ai attrapé mon apn et j'ai bravé le froid!!! bon... je ne suis pas allée très loin puisque j'ai photographié un arbuste de ma haie...

 

 

Il peut faire assez froid l'hiver dans les Alpes... mais nous ne sommes pas coutumiers du givre!!!

Pour voir d'autres jolies photos, c'est ici

 

Je vous retrouve demain pour la relance du défi du CBBB et une carte... de naissance!!!

 

Bon dimanche,

 

Christine.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle mise en valeur du givre par le travail sur la profondeur de champ : bravo !
Répondre
G
Oui c'est reparti pour l'aventure des Bottes Rouges... Je t'imagine très bien en "chasseuse d'images" en pyjama... lol cela valait la peine car ta photo est très jolie ! Bisous
Répondre
A
Ce givre qui s'accroche partout rend la nature magnifique !
Répondre
A
Des petits glaçons de givre qui enveloppent ces branches, c'est magnifique. Annie
Répondre
C
Ah, tu as du faire ta photo le même jour que moi (le 07/12) :) oui c'est rare d'avoir un si beau givre, j'ai ce jour-là fait plein de photos.
Répondre
C
Superbe ce givre, j'adooore !!<br /> <br /> Bises de janvier, à bientôt pour la suite
Répondre
M
une bien belle photo
Répondre
N
j'adore quand le givre recouvre la nature comme ça, c'est très joli
Répondre
P
Très jolie photo pour commencer cette nouvelle année des Bottes Rouges !<br /> Bises
Répondre
E
Jolie prise !<br /> Belle Année 2018
Répondre
M
Contente de te retrouver ! Jolie prise de vue, j'aime ! Bonne semaine
Répondre