Une carte de vœux avec des moufles...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous avons jusqu'à la fin du mois pour envoyer nos vœux... je vous en montre donc encore une aujourd'hui... tout juste terminée!!! 

Je suis partie de cette superbe inspi trouvée sur le CBB

 

 

J'adore!!! 

J'ai choisi ce sketch de Viva la Verve

 

 

Bon ben... la aussi j'adore!!!

 

 

Une photo légèrement de côté pour que l'on voit bien le doré du papier de fond... pour le défi SILVER AND/OR GOLD de Tuesday Throwdown

 

J'ai vu ce matin que ma page...

 

 

... fait partie du top3 de Sketches In Thyme... ça fait toujours plaisir!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui... à demain...

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe carte
Répondre
C
Ta carte est magnifique ! J'aime ce combo tout doux. Bises et bon dimanche.
Répondre
J
trop belle ta carte !
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
P
Une carte de voeux toute douce et très belle ! Le sketch est bien sympa !<br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie carte festive !
Répondre
J
Such a darling New Year's card. Thanks for playing along with Viva la Verve!
Répondre
B
SUPERBE ET BRAVO POUR TA PAGE
Répondre
K
encore une carte toute douce pour que cette nouvelle année soit faite de sérénité!!! un super présage!! bxx
Répondre