Un coucou automnal...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

décidément j'aime l'automne... alors avant d'attaquer les cartes de nouvelle année, je m'autorise encore les couleurs chaudes et les petits renards...

Je suis partie de ce joli combo de The Paper Players

 

 

J'ai tout de suite craqué pour ce sketch tout simple de Sketch-N-Scrap

 

 

Et j'ai ressorti un BG de...2009!!! Il attendait sagement son heure...

 

 

En cherchant un papier jaune je suis tombée sur une chute de papier ondulé... hop... vendu!!!

Une petite carte toute simple...

 

Belle journée,

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Love the texture and the detail of your work! Thanks for sharing your project with us at Sketch N Scrap!
Répondre
C
Gorgeous card with amazing details. Thanks for joining us at Sketch N Scrap.
Répondre
C
C'est vrai que les jolies couleurs de l'automne te réussissent très bien, tu as raison de te faire plaisir ... Une chouette idée le carton ondulé. Bises.
Répondre
L
This is a beautiful card! Love that little fox! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
S
Awesome card!!! Love all details. Thanks for joining us at Sketch N Scrap. <br /> Surama
Répondre
M
il est magnifique ton papier de fond ! ET le contraste du carton ondulé jaune avec tous les petits embellissements est génial ! Encore une très belle carte à ton actif !<br /> Bisous
Répondre
L
This isa super cute card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
G
Toujours un plaisir de venir te lire ! J'adore ce papier de fond, un joli dégradé qui met en valeur te petite superposition d'embies !!! Gros bisous
Répondre
B
Christine, this is so lovely! Your collage of elements is so fun. That little fox is adorable! SO happy you joined us at The Paper Players this week! XX
Répondre
J
The corrugated paper is a great choice. I like way you've used the tag as a ground for all collage of elements. The corrugated card contrast superbly with the floral behind it. Thanks for sharing this with The Paper Players.
Répondre
M
oh elle est super sympa
Répondre
K
trop belle!!! les couleurs d'automne te vont bien ;-) bxx
Répondre
J
What a pretty card Christine - so much visual interest, I love all the elements and textures you've used. Thanks for playing along with my colour challenge over at The Paper Players this week!
Répondre