Pretty in pink...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

quand j'ai vu le challenge de Fussy and Francy Friday Challenge 'PRETTY IN PINK' j'ai tout de suite pensé au joli doudou de Florilèges offert par Véro à VS Lyon... j'ai donc fait une carte de naissance toute de rose vêtue...

J'ai choisi ce sketch hyper simple de Fab Friday

 

 

Ben voui... je simplifie, je simplifie!!!

J'ai sorti un papier de fond rose fleuri tout doux et j'ai un peu empilé mes embellissements habituels...

 

 

Pour plus de légèreté, je n'ai pas matté ma carte sur un papier rose et j'ai disposé le lapinou sur un coeur rose coupé dans du calque...

Dans le set de dies, il y a aussi un nounours et un éléphant... il faut que je les essaye!!! 

Hihi... mais je peux déjà vous dire que vous allez revoir ce lapin très très bientôt...

 

Bonne fin de journée, je file aider Zhom, nous retapissons les WC!!! (comment ça 'c'est pas glamour???'... vous verrez les photos lundi!!!)

 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
How adorable! This bunny is so sweet - great accents on your card, too. Thanks for playing along with our FabFriday sketch challenge.
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ce set de dies (et j'y reviens souvent pour faire des cartes de naissance ou d'anniversaire d'enfant) ... La tienne est toute jolie et très tendre. Bises tout plein.
Répondre
B
And "Pretty In Pink" she is...beautifully done Christine!! Thank you for sharing with us at Fussy and Fancy...good luck and hope to see you again soon!<br /> Take care,<br /> Beth
Répondre
A
What a beautiful use of all those pinks! I love all the dimension and texture and how you kept the card still clean and simple! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
C
Toute mimi cette carte !
Répondre
M
une carte toute choupinette. bises
Répondre
K
simple, toute belle et toute douce!!! il est trop beau ce doudou ;-) j'ai hâte de voir les autres. bxx
Répondre
H
What a sweet collection of papers and textures! That cute rag bunny makes a perfect baby card - super sweet! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
M
très mimi
Répondre